Découvrez
À l’occasion des trente ans de son existence, l’Eurocorps nous a confié la conception de kakemono à suspendre mettant en valeur ses officiers. Ce sont ainsi vingt photographies grand format qui ornent les lampadaires du quartier général de Strasbourg.
Traditionnellement, le kakemono suspendu est imprimé sur une seule face et, par transparence, l’image est visible de l’autre côté en miroir. Ici, la commande était plus spécifique puisque des impressions double face ont été réalisées. Ainsi, chaque affiche comporte trois couches : une photographie de part et d’autre d’une couche opacifiante. Cela permet une visibilité plus nette de l’image, quel que soit l’angle sous lequel le kakemono suspendu est observé.
Le système posé présente enfin l’avantage d’être réutilisable. En effet, les barres de suspension ainsi que la couche opacifiante sont conçues pour rester en place, tandis que les affiches imprimées peuvent être aisément remplacées. L’Eurocorps envisage par exemple de modifier le contenu de ses kakemono à suspendre chaque année.
Pour vos événements, confiez-nous la réalisation de vos affiches grandeur nature. Nous vous proposerons une solution sur mesure prenant en compte vos besoins spécifiques.
Découvrez